L’anglais est quasiment devenu obligatoire dans le monde professionnel, disposer d’un anglais courant, ou au moins d’une très bonne compréhension de la langue de Shakespear est un atout majeur dans la société actuelle.
Pour de nombreux Français, partir aux états unis pour y apprendre l’anglais n’est pas simple, en effet la distance et la difficulté pour obtenir un visa sont un frein à l’expatriation temporaire. L’Angleterre quant à elle est située en Europe, de plus avec l’Eurostar vous ne serez qu’a quelques heures de la France ( moins d’une heure depuis Calais ). Alors choisir Londres est très souvent un bon choix pour y apprendre l’anglais !
Trouver un stage en Angleterre sur internet
La nouvelle génération dispose d’une chance phénoménale, en effet pas besoin de lire de nombreuses brochures pour trouver un stage en Angleterre, dorénavant il existe des sites internet spécialisés dans le stage en Angleterre, comme par exemple supintern.com, mais il en existe bien entendu beaucoup d’autres.
Ce n’est toutefois que la premiere étape, ensuite il vous faudra trouver un logement, et cela est assez complexe compte tenu de la densité de population Londonnienne. Pour cela il existe des services spécialisés aussi, comme par exemple ce site de location d’appartements à Londres : http://www.estatestudent.com/location-appartement-londres.html qui a fait le choix de se tourner vers la location pour francophones.