C3e

C'est Ecolo-Econo-Equitable : c3e.fr

Si comme la plupart d’entre nous, une petite pause s’impose à la sortie de l’hiver, pourquoi ne pas vous offrir un week-end bien-être en amoureux dans le sud de la France ?

Venez découvrir un havre de paix en Provence

chambrehotesAprès la sieste, est le joli nom de chambres d’hôtes situées en Provence. A quelques petites minutes d’Avignon, ce domaine à tout pour séduire. Sur le site, plusieurs chambres de charme à l’ambiance zen et épurée. Toutes rénovées en subtilité avec une décoration douces, ces chambres sont une invitation à la sérénité. Située dans un endroit calme, cette demeure ancienne, est un véritable havre de paix. Entre modernisme et tradition, ce lieu a su marier les atmosphères pour créer un endroit unique et romantique.  Une cours intérieure ombragée où se reposer à l’ombre des oliviers invite aux rêveries. Une piscine traitée au sel et chauffée dès le mois d’avril permet de se rafraîchir. La maison propose des massages relaxants aux clients désireux de prolonger à son paroxysme la détente. De quoi passer un agréable séjour entre Provence et Gard.

Des chambres d’hôtes très bien situées

A seulement 15 min d’Avignon, toutes proches de la gare TGV ces chambres sont très bien situées géographiquement. Les plus hauts lieux touristiques de Provence et du Gard sont à moins de 1 heure de route. Les baux de Provence, Uzès, le Lubéron, le Mont Ventoux… pour ne citer que eux. Des balades de toutes beautés dans un décor naturel à couper les souffle. La Provence et le Gard sont connu(e)s aussi pour leur gastronomie, les marchés, les champs de lavande… Des paysages inoubliables à visiter de toute urgence.