C3e

C'est Ecolo-Econo-Equitable : c3e.fr

A seulement quelques minutes d’Avignon en plein cœur de la Provence et tout proche du Gard, se trouve de magnifiques chambres d’hôtes. Pour un week-end en amoureux, un séjour détente… venez découvrir un lieu empreint de toute beauté.

Après la sieste : toute l’âme de la Provence

photo02Voici un lieu qui a su conjugué avec merveille, le style provençal le design avec des touches d’ici et là. Tout, dans les moindres détails, aspire à la quiétude. Tommettes ou parquet au sol, enduit clair sur les mûrs, déco zen, voire minimaliste, de très bon goût, vous entraîne dans de lointaines contrées. Laissez-vous subjuguer par cet endroit propice au repos qui oscille entre une atmosphère vraiment méridionale aux notes légèrement exotiques. De beaux espaces de 26 m2 à 40 m2 selon les chambres mais toutes aussi romantiques les unes que les autres. Juste quelques petites variantes qui les distinguent. Chaque espace de vie, mis à disposition des vacanciers, est d’une remarquable beauté. Intérieur et extérieur, propose différents endroits où se prélasser, avec terrasse privée, petit jardinet, piscine… De quoi passer un séjour vraiment apaisant.

Après la sieste : une situation géographique parfaite

En Provence, ces chambres d’hôtes sont idéalement situées. Dans le Vaucluse mais à seulement quelques minutes du Gard, elles vous permettent de visiter à moins d’une heure de route, des lieux fabuleux qui font toute la renommée de ces deux régions. Alpilles, baux de Provence, Pont du Gard, Uzès, Lubéron, le Mont Ventoux… bref la liste est bien trop exhaustive. Profitez de la fraîcheur matinale pour vous balader et déjeuner à l’ombre des spécialités méridionales et l’après midi pour vous reposer. Les soirées sont idéales aussi, douces et parfumées pour à nouveau vous évader ! En saison ou hors saison, laissez-vous séduire par un lieu qui sait recevoir ! Pour en savoir plus sur les chambres d’hôtes Après la sieste cliquez ici.