Hôtesse d'accueil
Standardiste

Comment choisir une hôtesse d’accueil standardiste pour son entreprise ?

L’externalisation de certaines tâches est devenue très populaire auprès de nombreuses entreprises ces dernières années et cela concerne surtout le secrétariat et/ou l’accueil téléphonique. Il n’est pas rare que des entreprises fassent appel à une hôtesse d’accueil standardiste pour une durée limité. Présente physiquement ou non selon les besoins des structures, elle est la vitrine de votre entreprise car c’est souvent cette première impression qui va déterminer les futurs rapports avec vos clients et partenaires.

Pourquoi externaliser vos tâches ?

De nombreuses entreprises proposent des services d’accueil professionnels sur place et à distance à d’excellents prix. Des réceptionnistes répondent au téléphone comme s’ils étaient dans votre bureau, mais comme ils travaillent à distance, vous évitez tout simplement certains frais. Vous pouvez selon vos besoins avoir une hôtesse d’accueil standardiste au sein même de votre structure puis d’externaliser ce service, le tout à votre convenance. C’est cette liberté qui plaît autant aux entreprises.

Car des appels sans réponse se traduisent souvent par des ventes perdues. Et dans l’économie actuelle avec une crise sanitaire qui dure, chaque avantage concurrentiel est crucial. Pour trouver la perle rare, inutile de perdre du temps avec des agences souvent peu expérimentées. Penelope Welcome est réputée pour sa longue expérience dans le domaine et pour son personnel qualifié. Ainsi quelle que soit votre demande et vos imprévus, Penelope Welcome est à vos côtés et répond dans les plus brefs délais. Comme souligné précédemment, l’hôtesse d’accueil standardiste est l’image même de votre entreprise, alors soyez exigent sur les services proposés. Vous avez besoin d’un service de traduction ? D’un personnel bilingue voire trilingue ? Penelope Welcome vous trouve exactement ce dont vous avez besoin et toujours dans les plus brefs délais.

Vous vous demandez peut-être comment fonctionne cette prestation, en fait c’est assez, lisez la suite. Pour cela il vous suffit de contacter Penelope Welcome et très rapidement elle vous trouve le personnel adapté à votre demande. Avec un service sans interruption, Penelope Welcome prend en charge tous vos appels en présentiel ou non avant et après la fermeture si nécessaire.

 

Quelles sont les tâches proposées ?

Les tâches peuvent être entre autres :

  • Filtrage/transfert d’appels
  • Prise de messages et des rendez-vous
  • Programmation de réunions
  • Gestion de l’agenda
  • Services de courrier électronique et de télécopie
  • etc…

Quels que soient vos besoins, Penelope Welcome trouve une solution. Grâce à une prestation sur-mesure, vous pourrez vous concentrer entièrement sur votre cœur de métier. Faites confiance à un partenaire expérimenté qui évalue constamment les prestations proposées.