C3e

C'est Ecolo-Econo-Equitable : c3e.fr

Une petite entreprise c’est avant tout un petit patron qui a mis tout son coeur à l’ouvrage dans la vie de sa structure, on y retrouve son identité, sa marque de fabrique. Avec le temps qui passe et l’âge qui va avec, le chef d’entreprise doit bien souvent transmettre son entreprise si il souhaite continuer de la voir vivre. Pour cela il est nécéssaire de se faire assister par un notaire.

La transmission d’entreprise est juridiquement complexe

logo-unofiLa France, ce n’est pas un secret est un cauchemard administratif, il est donc nécéssaire de se faire aider par des professionnels comme par exemple l’UNOFI afin de ne pas commettre d’impair et surtout de transmettre son entreprise sans heurt et en toute fluidité.

Avec un cadre fiscal totalement instable de par une politique fiscale changeante compte tenu de la situation financière dramatique du pays, il est presque impossible pour un individu de suivre les évolutions des lois en matière de revente d’entreprises, il est donc nécéssaire de faire appel à des juristes compétents.

Quid des contrats de travail ?

Si l’entreprise emploie des salariés, il est très important de respecter la législation en vigueur comme le fait remarquer le cabinet JDB Avocats via cet article.