C3e

C'est Ecolo-Econo-Equitable : c3e.fr

Les enfants sont bien trop tôt devant des écrans, avec tous les effets secondaires connus sur leur comportement. Les travaux manuels, sont aujourd’hui relégués aux oubliettes pour beaucoup d’entre eux. Alors pourquoi ne pas leur offrir dès leur plus jeune âge de quoi s’amuser différemment. La solution, la box tiniloo.

Une mission créative pour les enfants

tinilooL’écran est un peu une solution de facilité que beaucoup de parents regrettent malheureusement un peu trop tard. Souvent dépassés par un planning bien trop chargé, les parents manquent de temps pour chercher telle ou telle activité à faire.  La box tiniloo peut être une solution parfaite pour des moments ludiques et créatifs à partager en famille. Tiniloo propose deux box pour les enfants et une troisième pour les futures mamans. Les box enfants se composent d’une première, plus axé sur l’éveil et destinée aux 0 à 36 mois. La seconde, est plus une box créative et s’adresse aux 3 à 9 ans. Toujours avec un conditionnement identique entre 4 à 6 produits, c’est l’occasion tous les mois, de découvrir en famille les nouvelles missions créatives. Ces dernières sont pensées et glissées dans les coffrets par une équipe soucieuse de l’éveil de l’enfant.

Une box à domicile tous les mois

Le principe est simple, il suffit de s’abonner pour une durée déterminée (et résiliable à tout moment, voir condition sur le site) pour 24,90 euros par mois. Une idée cadeau qui sort des sentiers battus et qui propose une alternative ludique et créative. Cela permet de mettre en pause les écrans (si les enfants en possèdent) et de passer un agréable moment tous ensemble.