C3e

C'est Ecolo-Econo-Equitable : c3e.fr

Les écrans tactiles géants arrivent enfin dans les salles de classe. Solution interactive ces écrans permettent ainsi aux professeurs d’avoir un outil performant et bien plus ludique pour enseigner différentes matières à leurs étudiants. Pratique, facile et ergonomique l’écran tactile géant permet une meilleure approche pédagogique.

Écran interactif : un outil pédagogique intuitif

Écran interactif géant

Les écrans tactiles interactifs géants sont devenus ces quelques années un outil remarqué dans l’apprentissage à l’école. Nombreux sont aujourd’hui les établissements qui se munissent de plus en plus de ces écrans pour apporter un enseignement plus ludique, interactif, intuitif et complet à leurs élèves. Autonomes ces écrans tactiles géants ne nécessitent aucun ordinateur voire rétroprojecteur pour pouvoir fonctionner. Ils s’utilisent exactement comme une tablette tactile et ne demandent aucune compétence spécifique en informatique. Leurs avantages sont bien entendu nombreux et apportent une manière d’enseigner bien plus ludique. Que ce soit pour les professeurs ou les apprenants l’écran interactif est un outil pédagogique par excellence.

Écran tactile : une meilleure approche pédagogique

L’écran interactif géant s’utilise dans toutes les classes de la primaire, au lycée avec la possibilité d’avoir accès à de nombreuses informations en ligne comme l’ajout d’images, de sons, vidéos etc… Cette interactivité apporte à l’enseignement une dimension supplémentaire avec une bien meilleure participation des apprenants. Grâce à un visualiseur les enseignants peuvent afficher sur l’écran des pages de manuels scolaires, de quotidiens ou de tout autre ouvrage. Cet ajout de documentations externes est un plus non négligeable pour un apprentissage toujours plus fourni.

Specchi Touch : une tablette géante

Specchi apporte ainsi aux enseignants mais aussi aux entreprises des solutions interactives pour une information bien plus riche. Specchi met ainsi à la disposition de ses utilisateurs de nombreux supports dont des vidéos pour simplifier l’utilisation de ces écrans tactiles géants. Ces supports permettront également de mieux préparer leurs interventions afin de promulguer un échange de qualité.