Et si vous preniez soin de vous ?

logovillasainthonoreL’hiver est LE moment de prédilection pour prendre soin de soi. Massages, balnéo, soins du corps et du visage… de quoi rendre cette saison bien plus agréable et surtout donner à son corps toute la douceur que la rudesse hivernale nous impose.

Détente et bien-être

Pour que règne l’harmonie, il faut que le corps et l’esprit soit nourrit. Nourritures spirituelles et intellectuelles sont indispensables pour cet équilibre. Sans oublier, cet espace de bien-être, de détente, d’abandon, de lâcher prise, qui apportent à tout notre être, un état de douceur et de lenteur incomparable. Prendre juste le temps de s’accorder une pause, comme la nature, pour se régénérer. Et pour cela rien de tel, que les soins du corps. Il existe de nombreux massages et soins, issus de cultures fort différentes, et qui ont toutes le même point commun, le bien-être. Mot qui a perdu tout son sens, par une sur-exploitation, et qui pourtant porte en lui, toute l’essence même de cette recherche.

Des soins enveloppants

Pour connaître un moment de pur détente, et oublier tous les tracas du quotidien, les soins enveloppants font parties des best-seller. Plongez dans un cocon de douceur, de tranquillité et vivez cet évasion corporel qui vous apportera un apaisement profond bienfaisant.

Un haut lieu parisien du bien-être, vous propose de nombreux soins dans un cadre idyllique et prestigieux à deux pas de la Tour Eiffel.  Villa Saint Honoré fait partie de ces établissements réputés où le temps semble s’être arrêté.