C3e

C'est Ecolo-Econo-Equitable : c3e.fr

Avec des cambriolages qui ne cessent d’augmenter installer une porte blindée semble être une des meilleures solutions. Car selon des enquêtes réalisées sur le sujet c’est bien par la porte que les auteurs d’effractions essaient d’entrer dans les habitations.

Porte blindée : renforcer la sécurité de votre logement

Que ce soit en ville ou à la campagne, un appartement ou une maison opter pour une porte blindée permet de se protéger et de renforcer la sécurité de son habitat. Elle offre la meilleure protection contre les différentes techniques d’infractions et résiste ainsi à l’assaut des voleurs même les plus expérimentés. Elle peut ainsi être dissuasive et éviter tout cambriolage.

Porte blindée : laquelle choisir ?

Porte blindée

Il existe bien entendu différents modèles de porte blindée. C’est en fonction du degré de sécurité, de la couleur etc… que le choix s’effectuera. Il est important que le modèle de porte blindée soit vendue par un professionnel agréé et que ce modèle soit certifié de la norme NF qui montre ainsi la conformité et la sécurité du produit. La porte blindée peut se proposer sur mesure afin d’éviter toute modification et des travaux inutiles. Certains produits haut de gamme permettent également d’apporter une réelle isolation phonique et thermique au logement. Elle peut très bien être décorative avec l’ajout de bois, d’aluminium ou d’acier en fonction de l’intérieur de l’habitation. La porte blindée a un seul inconvénient c’est que toute intervention d’un serrurier sera plus longue et plus coûteuse en cas de perte de clé ou d’oubli.

Porte blindée : un modèle de sécurité par excellence

Faire le choix d’investir dans une porte blindée c’est opter avant tout pour la sécurité des biens mais aussi des personnes. Plus plus chère qu’une porte normale elle peut faire l’objet d’une subvention par l’ANAH. Quoi qu’il en soit, la porte blindée permet sur différents points, sécurité, isolation et esthétisme d’apporter un confort non négligeable à un logement.