C3e

C'est Ecolo-Econo-Equitable : c3e.fr

Qui ne rêverait pas d’avoir chez soi une cheminée traditionnelle. Mais voilà, qui dit cheminée dit bois, dit saletés, dit stockage, dit danger voire pollution. Alors une entreprise française de la région Rhône-Alpes a pensé à tout, une cheminée décorative électrique.

La cheminée électrique de chemin’arte

cheminéeélectriqueCertains en ont rêvé, d’autres l’ont inventé. Quelque soit votre espace de vie, d’une longère à un studio, la cheminée électrique s’installe partout. De pose facile et d’un design interchangeable à faire pâlir de jalousie tous les fabricants de poêles et cheminées traditionnelles. Sans oublier sa faible consommation (technologie led), son confort et son utilisation d’une telle simplicité. Les cheminée électriques ont été au départ conçues pour être murales mais peuvent aussi se poser directement au sol. Elles s’installent dans n’importe quelle pièce de la maison pour des soirées au coin du feu. Pour encore plus de confort, la couleur de la flamme se change en fonction de vos envies. Côté sécurité, l’entreprise a pensé à tout aussi. Chaque modèle proposé dispose de ce que l’on appelle la porte froide, afin d’éviter tout accident. Les cheminées électriques de chemin’arte ont été conçues avec des matériaux et technologies permettant des modèles peu énergivores.

Le radiateur décoratif de chemin’arte

RadiateurdécoratifVoilà une autre révolution en matière de chauffage, le radiateur décoratif. Quelque soit l’esprit déco recherché, l’entreprise a pensé une fois de plus à tout. Sur ces modèles tout se conjugue, la performance, le design, l’originalité… La particularité de ces modèles se trouve dans le fait que les façades peuvent changer de couleurs, d’effets et de graphismes en fonction de vos envies.

Où trouver les modèles de chemin’arte ?

Tout simplement auprès des nombreux distributeurs des produits de la marque. Chez des grandes enseignes comme Mr Bricolage, Boulanger ou encore des boutiques en ligne comme Les nouveaux marchands et Avenue des spécialistes (voir sur le site de chemin’arte la liste de tous les distributeurs).