C3e

C'est Ecolo-Econo-Equitable : c3e.fr

BIM est une application mobile qui est dédiée à la recherche et la réservation de restaurants. Elle permet également de régler son addition via l’application.

Comment fonctionne-t-elle exactement ?

Tout d’abord, lancez l’application et vous verrez s’afficher une liste des meilleurs restaurants se trouvant près de l’endroit où vous êtes. Ceci est possible grâce à la géolocalisation intégrée dans l’application BIM.
Pour choisir un restaurant, vous pourrez vous appuyer sur les recommandations de vos amis ayant déjà été dans cet établissement, ainsi que sur les commentaires d’autres utilisateurs de l’application. Vous ne faites donc pas un choix à l’aveugle, mais informé par la communauté BIM !

Ensuite, l’application vous permet de réserver en ligne, en indiquant que vous souhaitez réserver une table. Dès qu’une table se libérera dans le restaurant que vous avez sélectionné, vous en serez notifié via BIM.
C’est une fonctionnalité interactive permettant un gros gain de temps. Plus besoin de passer 15 minutes au téléphone à appeler différents restaurants dans l’espoir d’en trouver un qui ait une table libre. Ici tout se fait via l’application BIM.

Réserver un restaurant à Paris devient un jeu d’enfant.

Tous les parisiens connaissent ce problème, réserver un restaurant à Paris est un véritable parcours du combattant tant la demande est élevée et les bonnes tables rares. Avec BIM, vous pourrez trouver des tables disponibles à proximité de chez vous, en quelques clics.

Enfin, après avoir profité de votre repas dans le restaurant sélectionné, une perte de temps fréquente consiste à devoir attendre pour obtenir son addition. A nouveau, BIM apporte une fonctionnalité très utile, permettant tout simplement de régler son addition via l’application. Vous évitez donc d’attendre qu’on vous apporte l’addition et vous pourrez quitter le restaurant dès que vous aurez payé en ligne.

Et le mieux, c’est que BIM est gratuite !