Tenue de ski

Le vêtement de ski de luxe pour être stylé à la neige

Finies les combinaisons difformes et les couleurs fluos, aujourd’hui il faut avoir du style. Le vêtement de ski de luxe combine parfaitement confort, performance et look tendance. Car autant faire sensation et dévaler les pistes avec panache. Toujours plus élégantes et high tech, ces tenues se portent à la neige quelle que soit l’activité. Pour être chic cet hiver, la boutique Snow Emotion a sélectionné des marques incontournables, à découvrir de toute urgence.

Avoir du style

Vêtement de ski de luxe

Le prêt à porter haut de gamme se décline dans bien des disciplines sportives et bien entendu le ski est en bonne position. Car depuis quelques années les pistes se sont transformées en un véritable défilé de mode. Les plus grandes marques se côtoient comme Lacroix une des plus luxueuses marques françaises, ainsi que Bogner, Kjus etc… pour offrir non seulement une élégance à l’état pur mais aussi de la performance indispensable en hiver. Sachant qu’en montagne les températures peuvent rapidement chuter il est donc nécessaire de posséder des vêtements qui tiennent chaud. Un vêtement de ski de luxe allie confort, élégance et performance. De plus en plus ces marques utilisent des matériaux innovants pour apporter un maximum de chaleur et de protection. Innovations et design se mêlent afin de proposer le meilleur du vêtement.

Un ensemble doudoune pantalon

C’est sûrement le look tendance totalement incontournable cet hiver. Plus pratique qu’une combinaison, ces deux vêtements donnent également plus de style. Doudoune cintrée et pantalon moulant vont parfaitement mettre en valeur les silhouettes. Côté chaussures là aussi les innovations vont bon train. Boot fitting, semelles sur-mesure, Moon Boots… garder ses pieds au chaud pour un maximum de confort est une des priorités. Impossible de vaquer à ses occupations avec des pieds gelés. Certains skieurs n’hésiteront pas à embarquer leur caméra GoPro pour immortaliser tous ces moments.