C3e

C'est Ecolo-Econo-Equitable : c3e.fr

accident-viePersonne n’est à l’abri d’un accident que se soit de la route, de sport, de travail, ou domestique. Une chose est sûre, tout accident doit être signalé surtout lorsqu’il a des dommages corporels. Mais voilà, la réalité est toute autre, et certaines victimes n’osent tout simplement pas entamer des démarches. De surcroît souvent mal conseillées, les victimes se retranchent et baissent les bras.

Les accidents de la vie et leurs indemnisations

Bien plus d’accidents sont couverts et peuvent faire l’objet d’indemnisations que ce que la majorité de personnes pensent. Il ne faut surtout pas hésiter à prendre contact avec son assurance. Si des doutes persistent, sachez qu’il existe un organisme prêt à vous défendre et à vous accompagner tout au long d’une procédure, SDR Accidents. Leurs experts sont aux côtés des victimes depuis 1986 et s’engagent à obtenir la meilleure indemnisation possible.

Demander conseil à des experts

L’indemnisation est fonction du type d’accidents et l’endroit où ce dernier à lieu. Un tiers est-il responsable ou non ? Possédez-vous une Garantie Accidents de la Vie ? Toutes ces questions sont posées afin de répondre au mieux aux attentes et à l’indemnisation des victimes.