La location de mobilier pour tous vos évènements pro et privés

La saison estivale est souvent une période chargée en évènements en tout genre. Salons, foires, mariages, concerts, baptêmes… particuliers ou professionnels pourquoi ne pas s’essayer à la location ?

Louer du mobilier d’exception pour différents évènements

deco mariage champêtreAcheter du mobilier à un coût relativement élevé. C’est pourquoi de nombreux professionnels et particuliers tendent de plus en plus vers la location. Elle permet de s’offrir des meubles design, contemporain voire baroque selon l’évènement. Faites confiance à des professionnels du secteur et surtout réalisez des économies. Les investissements pour une entreprise sont déjà bien suffisants et certains amortissement prennent plusieurs années. La location de mobilier quant à elle permet d’en réduire les coûts. De plus avec la location, pas besoin de trouver un emplacement de stockage. Venez retirer la veille, le jour même ou vous faire livrer tout ce dont vous avez besoin pour votre évènement. Vous pouvez ainsi faire de la :

  • location table ronde
  • location de chaises
  • location de meuble
  • location de table
  • location de table et chaise
  • etc…

Louer tout le nécessaire pour votre mariage

robemarieeLà aussi en matière de mariage, la location semble être pour de nombreux futurs mariés une solution véritablement économique. Avec de plus en plus de mariage à thème et dans des lieux totalement insolites, la location est devenue presque une évidence et pas seulement dans le mobilier. La voiture qui emmènera les futurs mariés devant l’autel fait partie de toutes les choses qui peuvent facilement se louer. Par contre, la robe de mariée même si certes, elle peut se louer, reste tout de même pour la plupart des futures mariées un investissement qui leur est chère. Trouvez ici des idées, des prestataires pour votre mariage en matière de :

sur un des sites spécialisés dans le mariage qui rencontrent le plus de succès auprès des futurs mariés. Véritable outil, ce site permet d’organiser soi-même ou de faire appel à un ou une wedding planner pour une cérémonie des plus réussies !