C3e

C'est Ecolo-Econo-Equitable : c3e.fr

Le livre numérique appelé aussi ebook fait de plus en plus d’adeptes en France. Quel que soit le support (smartphone, tablette, liseuse…) magazines, journaux, BD, livres etc… se téléchargent à petit prix en ligne sur ces librairies d’une nouvelle ère.

Numilog : diffuser et distribuer des livres numériques

Les utilisateurs de ebooks non pas pour autant jetés aux oubliettes les livres papiers. La plupart utilisent des ebooks dans les transports en commun, en voyage car ces derniers sont bien plus pratiques. Une liseuse peut par exemple contenir des milliers de ebooks. Voilà pourquoi, une librairie numérique comme Numilog, pionnière dans la e-distribution proposent aujourd’hui plus de 20 000 livres numériques ePub, PDF et livres audio. Principal diffuseur-distributeur français de livres numériques, Numilog est devenu le partenaire indispensable des tous les acteurs du monde du livre. Son expérience dans le domaine, est une valeur sûre pour nombreux professionnels qui souhaitent proposer à leurs lecteurs, des livres numériques. Certains détracteurs qui ne connaissent pas vraiment tous les avantages d’un tel support  se demandent pourquoi le e-books remporte t-il un tel succès ? Voilà quelques raisons.

Quelles sont les raisons du succès du livre numérique ?

Tout d’abord le prix, un livre numérique coûte bien moins cher qu’un livre papier. Ensuite son côté pratique, la possibilité de changer de police de caractère, de stocker un nombre impressionnant de ebooks sans être obligé de sacrifier une pièce, de l’utiliser à la piscine, dans son bain grâce aux liseuses étanches, traduire un passage dans une autre langue, commencer un livre sur sa liseuse puis poursuivre la lecture sur son PC et ensuite sur son smartphone, lire au lit sans gêner son partenaire grâce à l’éclairage intégré etc… Le livre numérique n’est absolument pas antinomique avec le livre papier. Les deux sont complémentaires pour le plus grand bonheur des lecteurs.