C3e

C'est Ecolo-Econo-Equitable : c3e.fr

L’anniversaire d’un enfant se doit d’être fêté comme il se doit. Pour que le goûter d’anniversaire soit une réussite, plusieurs aspects doivent être passés en détail. Avec une bonne préparation et le recours à des professionnels pour les parties dont vous ne souhaitez pas vous charger, tout doit marcher comme sur des roulettes. Le mieux est de commencer la préparation au moins 4 semaines avant le jour J. Vous devez établir un planning et lister toutes les choses à faire : la liste des invités, les invitations, les activités, le gâteau, la décoration, les petits cadeaux… Faites un tableau avec plusieurs colonnes : qui fait, quand, l’état de l’action (commencée, en cours, finie). Cela vous sera d’une grande aide pour gérer le temps de manière efficace et être certaine de pouvoir organiser un anniversaire pour enfant dont tout le monde se rappellera.

Organiser une fête d’anniversaire enfant, le jour J

La plupart des goûters d’anniversaire ont lieu l’après-midi. En effet, cela permet de tout installer le matin et de vérifier les derniers détails. Entre autre, confirmer auprès des professionnels de l’animation, ou de l’organisation même de la fête, l’heure de leur arrivée ainsi que le déroulement de la fête. Côté invités, on aura déjà pris la peine de s’informer de la disponibilité des invités, lors de l’invitation, pour éviter le gaspillage et les déceptions.

Ne rien faire le jour de la fête d’anniversaire de son enfant

Organiser un anniversaire, représente du travail et génère beaucoup de stress. Si vous souhaitez profiter de cette journée de façon plus sereine, vous avez la possibilité de faire appel à des professionnels qui sauront organiser un anniversaire mémorable pour votre enfant et ses invités. Rien de plus simple, Il suffit de se rendre sur leur site, de demander un devis et de commander. La fête sera orchestrée de A à Z, sans que vous n’ayez quoi que ce soit à faire, hormis leur mettre à disposition le lieu choisi pour la fête d’anniversaire. Professionnels et maîtrisant tout à fait les thèmes et les activités qui intéressent les enfants de 5 à 6 ans, la fête sera une réussite totale. Avec un thème que vous aurez choisi à l’avance en fonction des goûts de votre enfant, toute la fête sera coordonnée en fonction. Par exemple, un gouter d’anniversaire ayant pour thème « L’espace et son univers » donnera droit à de véritables repas de cosmonautes ! Bref, rien ne sera laissé au hasard pour que la fête d’anniversaire de votre enfant soit des plus inoubliables.