C3e

C'est Ecolo-Econo-Equitable : c3e.fr
achat kadjar neuve

Vous avez longuement hésité entre différentes marques et modèles de voitures, mais vous avez finalement arrêté votre choix sur l’une des dernières Kadjar de la firme Renault ? Vous êtes maintenant à la recherche de la meilleure solution pour l’acquérir aux conditions et au prix les plus favorables ? Et si vous envisagiez de contracter l’achat de votre Kadjar neuve auprès d’un mandataire auto ?

Achat d’une Kadjar neuve : les différents réseaux de distribution

Lorsqu’il s’agit d’acquérir une nouvelle voiture plusieurs options s’offrent à vous. Pour votre Kadjar, vous pouvez vous adresser à un concessionnaire spécialisé dans la distribution des véhicules de la marque Renault. Vous disposerez de très bons conseils et pourrez essayer votre véhicule en toute simplicité. Vous bénéficierez de la garantie constructeur Renault et d’un SAV expert dans l’entretien et la réparation des modèles de cette marque. Un garage indépendant peut également vous procurer votre Kadjar avec les options que vous souhaitez. Vous pourrez l’acquérir presque neuf à un prix très intéressant ; consultez de telles offres peut être intéressant financièrement. En sus de ces deux possibilités, une troisième s’offre à vous : les réseaux de mandataires autos.

Qu’est-ce-qu’un mandataire auto ?

Un mandataire automobile est un intermédiaire qui va négocier pour votre compte la voiture désirée. Certains mandataires ne propose qu’une seule marque de voiture alors que d’autres sont multimarques. Le modèle avec les options attendues peut déjà être présent dans le catalogue du mandataire. Si ce n’est pas le cas, il se chargera de trouver votre Renault Kadjar auprès de son réseau européen de revendeurs. Il est représenté par des concessionnaires qui liquident leur stock ou le vendent en gros. Un mandataire achète donc les voitures à un très bon prix et vous les proposent avec jusqu’à 31 % de remise.