C3e

C'est Ecolo-Econo-Equitable : c3e.fr

Les véhicules de fonction sont de grands vecteurs de publicité, en effet, ils sillonnent le pays de long en large ! Alors pourquoi ne pas les utiliser pour diffuser un message publicitaire ?

Magnétique Véhicule : l’aimant est la solution !

Grâce aux aimants, il est possible d’afficher de la publicité sur une voiture ou une camionnette, sans ruiner la carosserie ( en effet il faut aussi penser à la perte de valeur engendrée par la détérioration des portière ou du capot lors de la suppression d’une solution autocollante par exemple ).

La publicité aimantée : modifiable selon les saisons !

Le gros avantage des solutions magnétiques pour véhicules, et que vous pourrez les remplacer à souhait, par exemple, afficher une publicité sur le sujet de noël à la fin de l’année, une publicité avec des cocotiers pendant l’été ! Votre véhicule devient alors une force de vente modulable en fonction des saisons mais aussi des régions, on pourrait par exemple imaginer une plaque magnétique avec un message du type « votre fournisseur préféré en Alsace » et la même chose en Bretagne ! La flexibilité est l’atout principal des solutions marketing magnétiques, de plus vous pouvez effectuer une rotation de vos messages entre différents véhicules afin de réduire les coûts publicitaires et de varier les messages diffusés dans les zones desservies par votre flotte commerciale..