Un robot comme futur expert Adwords ?

Le coût d’acquisition du trafic ne cesse d’augmenter. Par conséquent, les dépenses publicitaires ont besoin d’être maîtrisées afin d’améliorer le retour sur investissement (ROI). Par ailleurs, c’est une opération délicate de mettre en place des campagnes publicitaires manuelles (via Adwords ou Google Shopping) sur des catalogues de produits considérables.
C’est justement l’avantage principal des robots Steerfox. En supplément d’une agence Adwords, en parfaite autonomie, ils sont une solution majeure technique. Ces robots prennent en compte la totalité de la base de données du catalogue, et ils traitent de manière mécanique les informations. Au moyen d’un algorithme perfectionné, Steerfox traite des quantités de données surprenantes. Le logiciel est également compétent pour déceler les bonnes et les mauvaises campagnes de publicité. Steerfox propose une solution alternative aux traitements humains des données.

steerfox

Steerfox, un gain de temps immense

La supériorité incontestable du logiciel Steerfox se situe dans le gain de temps. Comparé à une agence Adwords classique, gérée à l’échelle humaine, Steerfox établit des campagnes publicitaires en peu de temps. Soit 10000 mots-clés en 2 minutes, alors qu’une agence classique met 2 jours pour sa mise en place.

Des compétences variées

Indépendamment de la gestion des opérations Adwords, Steerfox relaie des annonces proposant des solutions alternatives. Parmi elles, on recense les publicités Facebook, les places de marché et Google Shopping.
Le client de Steerfox peut déterminer lui-même la somme de ses dépenses de publicité. Dans le cas de figure d’une campagne concluante, le client a la possibilité de mettre en œuvre des boosts de campagnes. Ils sont un excellent moyen pour accroître la rentabilité publicitaire. Steerfox propose également un mode retour sur investissement.

Steerfox dépoussière l’organisation des publicités en ligne

A l’aide du logiciel de Steerfox, il n’est même plus nécessaire d’engager une entreprise spécialisée dans le domaine de la publicité. La gestion des campagnes publicités sur les différents réseaux est le perfectionnement de manière maximale des différents canaux utilisés. Cependant, le plus important repose sur le fait que les opérations de publicité sont systématiquement maximisées, même pendant les périodes de vacances et les jours fériés. Par conséquent, les grands volumes d’informations à traiter ne sont plus que de l’histoire ancienne, grâce aux robots Steerfox. Elles ne sont plus un obstacle pour le développement des références. L’expertise ne s’arrête pas uniquement au logiciel Steerfox, un soutien physique est possible. Steerfox met à disposition un expert dans le domaine.

Site officiel : http://www.steerfox.com