C3e

C'est Ecolo-Econo-Equitable : c3e.fr

La salle de bain rétro à le vent en poupe depuis quelques années. Baignoire 2 places vintage à pattes de lion, lavabo colonne etc… votre salle de bains adopte un style tendance un brin nostalgique. Confort et fonctionnalité pour une salle d’eau qui vous replonge dans des temps anciens pour des moments de détente assurés.

Colonne salle de bain

Salle de bain rétro

Il est important d’avoir dans votre salle de bains des meubles de rangements. La colonne salle de bains est idéale pour ranger vos serviettes de bains, vos produits de beauté etc… Pratique il permet de gagner de la place tout en apportant une touche déco. Pour une salle de bain retro la colonne peut être un meuble année 20 trouvé sur une brocante et restauré. Donnez à votre salle d’eau une petite note empreinte de nostalgie avec des éléments vintage pour de purs moments d’évasion. Aujourd’hui la salle de bains est devenue une pièce où l’on s’attarde et prend le temps de vivre. Offrez-vous une salle de bains à votre image pour des instants cocooning et si vous avez la place dans votre habitation une salle d’eau réservée au reste de la famille.

Mobilier de salle de bain

Que ce soit du mobilier neuf ou acheté en brocante, vide grenier… il y a moyen de vous créer une salle de bains vintage à moindre coût. Replongez vous dans les ambiances d’antan où les gens prenaient encore le temps de se prélasser. Offrez vous une baignoire 2 places pour partager ces moments de détente. Miroir de barbier, luminaire vintage, robinetterie en laiton… le style rétro chic est intemporel et indémodable. Toujours branché, il ponctue ainsi votre journée d’une ambiance surannée délicieuse. Pleine de charme, la salle de bains rétro permet toutes les folies ou presque. Idéale pour les petites pièces, cette déco élégante met l’accent sur les matériaux. Donc faites vous tout simplement plaisir avec de la belle faïencerie, des éléments brillants où le doré et le cuivré s’invitent sans modération.