SDA-SDAI : Une société belge aux valeurs exemplaires

L’histoire de la Société de Distribution Africaine et de la Société de Distribution Africaine Internationale a commencé dans les années 90. Son fondateur, Philippe de Moerloose est fasciné par le continent africain, il a donc crée une société de distribution de véhicule et de matériaux de construction tournée vers ce pays aux multiples facettes, ce qui lui permet d’allier sa passion à son travail.

Une société née d’une passion pour l’Afrique

En 1990, Philippe de Moerloose fonde Demimpex qui est une entreprise ayant pour but d’envoyer des pièces détachées sur le continent africain. Ce n’est qu’en 2008 que la SDA voit le jour. En 2012, l’entreprise s’étend au niveau international et devient SDA-SDAI.
Alliant la qualité des produits et des valeurs exemplaires, cette société belge a su, au fil des années, devenir un des leaders de ce marché.
Philippe Moerloose a su créer une dynamique d’entreprise intéressante basée sur la confiance et la transparence.
SDA-SDAI travaille avec de nombreux collaborateurs et autres entreprises, ce qui a permis d’étendre le marché. D’ailleurs à ce jour, l’entreprise travaille avec plus de 30 pays du continent africain.

Une entreprise spécialisée dans l’export automobile

philippedemoerlooseAyant vécu pendant 20 ans en Afrique, Phillipe Moerloose a su trouver un marché rentable et l’exploiter. Aujourd’hui, son entreprise florissante est spécialisée dans la distribution des automobiles, des machines agricoles et minières ainsi que des équipements de construction pour aider ces pays du tiers-monde a se développer. Ayant un service après-vente efficace et des produits de qualité, SDA-SDAI est une référence sur ce marché.