Le monde entrepreneurial connaît depuis plusieurs années de grandes difficultés à recruter. Avec plus de 3,5 millions de chômeurs en France, il est temps de se poser sérieusement les bonnes questions. Pourquoi plusieurs centaines de milliers de postes reste à pourvoir ? Est-ce un problème de communication, d’image, de méthodes de recrutement ? En tout cas, il y a bien un souci dans la stratégie mise en place dans ces entreprises. Keework avec sa nouvelle vision du recrutement met en relation employeurs et candidats de manière plus audacieuse et moderne et propose aujourd’hui une solution aux entreprises, la marque employeur.
Qu’est ce que la marque employeur de Keework ?
C’est tout simplement donner la possibilité aux entreprises de « travailler » leur image de marque et de pouvoir ensuite la mettre en avant. Rendre l’entreprise attrayante aux yeux des futurs candidats, leur donner envie d’y postuler. En quelque sorte leur donner tous les outils nécessaires afin de mettre en exergue tout ce dont elle a à offrir et qui fait d’elle une entreprise à solliciter. Keework avec la marque employeur permet aux recruteurs de redéfinir leur entreprise.
Prendre son image de marque en main
C’est tout l’enjeu en quelque sorte, aider les recruteurs avec les différents outils que Keework propose à gérer leur image de marque. Souvent les entreprises ne prennent pas le temps ou tout simplement manque de budget et sacrifient cette partie importante au détriment d’autres qui leur paraissent plus rentables. C’est une nouvelle vision, plus axée sur le long terme que propose Keework.com