C3e

C'est Ecolo-Econo-Equitable : c3e.fr

Comme toujours on pense que cela n’arrive qu’aux autres, pourtant les accidents de la route sont malheureusement des drames du quotidien.

Si vous n’avez qu’un peu de tôle froissée, établir un constat est bien entendu souvent la seule formalité dont vous aurez à vous occuper, votre assurance prenant alors le relais pour le reste.

Que faire en cas de blessure ?

Lorsqu’une personne physique est blessée, elle n’a généralement pas la possibilité de s’occuper du constat, notamment dans le cas de blessures graves ou elle est emmené à l’hôpital par les secours qui sont intervenus suite à l’accident.
Bien souvent sous le choc, les familles ne sont pas les plus à même de gérer ce genre de dossier, tant l’émotion est forte. Il faut donc savoir qu’il existe des services spécialisés qui prennent en charge ce genre de situation à votre place, c’est le cas de SDR Accidents, qui dispose d’un service juridique reconnu dans ce secteur et vous permettra d’obtenir la meilleurs indémnisation possible dans les meilleurs délais possible, de quoi vous libérer d’un facteur de stress supplémentaire dans une épreuve douloureuse. Pour plus d’informations rendez vous sur http://www.sdraccidents.fr/votre-accident/accident-de-la-route/victime-conducteur/. Vous y trouverez aussi des informations juridiques sur l’indemnisation des victimes dans d’autres cas d’accidents.